Questions fréquemment posées

Vous avez une question ?

Vous trouverez sur cette page, les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, écrivez-nous !

Vous n'êtes pas limité en nombre d'article mais vous devez penser à vos client en organisant votre plan de vente en Département > Famille > Sous-Famille pour les aider à s'y retrouver.
Afin d'identifier les commandes issues du site marchand, un nouveau type de bon “cde web” sera ajouté dans votre instance d'Alfagec.
Le site est livré avec un design standard, nous pouvons cependant étudier la mise en place d'un design particulier après étude de faisabilité.
Par défaut le nom des catégorie est le même que sur Alfagec mais vous avez le choix d'utiliser ou de renommer le nom des catégories sur le site marchand sans impacter ceux d'Alfagec.
Oui, depuis leur espace "Mon compte" vos clients visualisent l'ensemble de leurs commandes ainsi que l'état.
Vous n'avez rien a faire d'un point de vu technique, le référencement se fait automatiquement. Vous devez simplement bien renseigner la descriptif de vos fiches produits
Par défaut le paiement se fait à l'enlèvement de la marchandise ou en différé pour les clients PRO mais nous pouvons ajouter la solution de paiement de votre choix.

Vous n'avez pas trouvez la réponses ?